Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis moi ce que tu lis... je te dirais qui tu es
Dis moi ce que tu lis... je te dirais qui tu es
Derniers commentaires
Dis moi ce que tu lis... je te dirais qui tu es
Newsletter
15 juin 2010

Once upon a time...

Aussi loin que je peux me souvenir, j'ai toujours eu un livre dans les mains. Les soirs, au lieu de m'endormir sagement, je mettais mon traversin contre ma porte pour camoufler la lumière de ma lampe de chevet, et je rejoignais les aventures rocambolesques de héros tels qu'on ne les trouve que dans les livres.

A la bibliothèque au collège, j'ai lu des étagères entières de livres...

Les livres c'est ma vie. Du classique au fantastique. De Maupassant à Meyers en passant par King, je lis.

Et assez naturellement, j'ai tenu à faire partager mon plaisir des livres, et de ces personnages, fictifs ou non, qui ont bercé mes nuits, et peuplent encore parfois mon imaginaire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité