Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis moi ce que tu lis... je te dirais qui tu es
Dis moi ce que tu lis... je te dirais qui tu es
Derniers commentaires
Dis moi ce que tu lis... je te dirais qui tu es
Newsletter
25 juillet 2010

Morceaux choisis...

Avant de jeter mon carnet à la poubelle...

Je crois que j'ai peur de souffrir ! Rien d'anormal car je crois que pour la plus part des gens, c'est pareil ! Mais chez moi, ça donne une peur d'être bien ! Parce qu'après... après, on souffre toujours.
Alors que si on est jamais vraiment heureux, on ne peut pas être vraiment malheureux...




Dans un monde noir
Un homme marche
Au hasard des rues...
Dans l'espoir de voir un peu de couleur.

Dans un monde triste
Un homme marche
Au hasard des gens...
Dans l'espoir d'avoir un peu de joie.

Dans un monde
Noir et triste,
Une femme marche
Au hasard des rues,
Au hasard des gens,
Dans l'espoir de se prouver
Qu'elle n'est pas seule à marcher.

Au détour d'une rue,
Le choc.
Un peu de couleur,
Un peu de joie,
Un regard échangé
Et le monde, si triste et noir tout à l'heure,
Prend alors toute sa splendeur.




Mes lèvres sucrées sur ton corps font des ronds d'amour... et les bords de mon cœur fondent au touché de tes doigts...
Un frisson, un sourire...
Que le vie est belle avec toi !




Un silence, un regard, un souffle, un effleurement...
Tu es là, en face de moi, et tout me semble tellement évident...
Avec toi.

Tes lèvres, ta peau, ton odeur, ton corps...
Si je suis prête ? J'en sais rien. Mais je te veux, rien qu'à moi...
Tout à moi.

Un silence, un regard, une gêne, une distance...
Tu pars loin, et tout me semble tellement vide...
Sans toi.

L'ignorance, la colère, le mépris, les larmes...
Si je t'aime ? J'en sais rien. Mais tu me manques, terriblement...
Tu t'en vas.




Un stylo noir.
Mon carnet blanc.
Une page vide.
Et dans ma tête ?
Toi.
Encore toi.
Toujours toi.

Un stylo vide.
Mon carnet noir.
Une page pleine.
Et dans ma tête ?
Rien.
Plus rien.
Même plus toi.





=)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité